Politique de remboursement
Avertissement légal
Chez 2:22, nous avons à cœur de servir notre communauté avec soin et excellence. Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours ni n’offrons de remboursements pour un changement d’avis ou une préférence personnelle. Les remboursements ne sont possibles que si votre article arrive endommagé ou défectueux.
Éligibilité au remboursement
Pour être éligible à un remboursement :
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Vous devez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.
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Une preuve de l’article endommagé ou défectueux est requise (par exemple, des photos).
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Les demandes de remboursement soumises après le délai de 7 jours ne pourront pas être traitées.
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Nous n’émettons pas de remboursements pour les articles non endommagés, les tailles incorrectes ou les préférences personnelles.
Comment demander un remboursement
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Envoyez-nous un courriel à info@twotwentytwo.ca dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.
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Incluez votre numéro de commande ainsi que des photos de l’article endommagé ou défectueux.
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Une fois la demande approuvée, nous procéderons au remboursement via votre mode de paiement initial dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.
